Avis n°09.2014. CNDH Mobilier Hay Ryad
Le 06 octobre 2014 à 10h30, il sera procédé dans les bureaux du Conseil national des droits de l’Homme sis à Place Ach Chouhada- Océan- Rabat à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix n°09/2014/CNDH ayant pour objet l’acquisition, l’installation et la livraison du mobilier de bureau pour le nouveau local du conseil national des droits sis à parcelle 22, Bd Ryad, Hay Ryad, Rabat.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Bureau d’ordre au siège actuel du Conseil sis à place ACh-chouhada, océan, il peut être également téléchargé à partir du portail des marchés publics et le site du Conseil, comme il peut être envoyé par e-mail aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du décret n° 02-12-349 du 08 Joumada I (20 mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés.
Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :
40000,00 Dhs (Quarante Mille dirhams).
L’estimation des coûts est fixée à la somme Quatre Million Dirhams TTC (4 000 000,00 Dirhams).
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 26 et 28 du décret n° 02-12-349 précité.
Les concurrents peuvent:
• Soit déposer contre récépissé leurs plis au bureau d’ordre du conseil ;
• Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 25 du décret n n° 02-12-349 précité, à savoir :
1-Dossier administratif comprenant :
a) Une déclaration sur l’honneur ;
b) En cas de groupement, une copie légalisée de la convention de la constitution du groupement. Cette convention doit être accompagnée d’une note indiquant notamment l’objet de la convention, la nature du groupement, le mandataire, la durée de la convention et la répartition des prestations, le cas échéant ;
c) Le récépissé du cautionnement provisoire ou l’attestation de la caution personnelle et solidaire en tenant lieu ;
2- Dossier technique comprenant :
a) Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent, le lieu, la date, la nature et l’importance des prestations qu’il a exécutées ou à l’exécution desquelles il a participé ;
b) Des attestations de travaux similaires originales ou copies certifiées conformes délivrés par les bénéficiaires publics ou privés des dites prestations. Chaque attestation précise, notamment, la nature des prestations, le montant qui doit être supérieur à ou égal à 4 000 000,00Dhs TTC (Quatre Million Dirhams), les délais, les dates de réalisation, l’appréciation, le nom et la qualité du signataire.
c) Attestation d’agrément du constructeur(s) certifiant que le soumissionnaire est agrée de commercialiser, le matériel portant sa marque et relatif à l’appel d’offre en question.
d) Le CPS et le Règlement de consultation signés et paraphés avec la mention ‘’ lu et approuvé’’.
3- offre technique :
• Présentation de la société : métier, stratégie, chiffre d’affaire…
• un dossier photographique en 3D et un descriptif détaillé des équipements proposés (papier et version électronique)
• Les fiches techniques correspondant aux mobiliers et prestations proposés
• Ainsi que tout autre élément permettant d’apprécier la qualité des équipements (robustesse, fonctionnalité, esthétique, classement et comportement au feu, critères environnementaux, etc….)
• Proposition de planning de livraison ;
• Note précisant modalités d’intervention pendant la période de garantie ;
• Attestation de garantie du mobilier à livrer ;
Echantillon et prospectus
Echantillons et prospectus/catalogues (prospectus et catalogues sous plis fermé) du matériel proposé à déposer au plus tard le jour ouvrable précédant la date fixée pour la séance d’ouverture des plis (le 03/10/2014 à 16h30) ;
La visite des lieux au siège CNDH HAY RIAD est prévue le lundi 29 Septembre à 14h30.
Adresse : parcelle 22, Bd Ryad, Hay Ryad (foncière Chellah)- Rabat.
4-Offre financière comprenant :
a) l’acte d’engagement rempli et signé par le concurrent ou son représentant habilité par lequel il s’engage à réaliser les prestations objet du marché;
b) le bordereau des prix et le détail estimatif